samedi 3 janvier 2009

COLETTE LOW COST

Ce ne sont pas encore les dates de soldes légales à Paris ( le 7 Janvier me semblait t-il !) que déjà mon amie Colette ( l'ennemie number one de ma carte bleue ) se permet de se démarquer des autres concept stores et supermarchés de la mode en anticipant ses soldes de 2 jours !
Jusqu'au 10 janvier seulement, Colette nous offre un séjour gratuit avec vol discount à –50% sur la mode automne-hiver 2008 !!
Alors là je dis bravo Colette !!! Merci Coco ! Quelle bonté d'âme tu as eu en avançant tes soldes 2 jours avant la date légale, en agissant ainsi tu penses avant tout à nous, les honnêtes fashion victimes salariées que nous sommes ,qui obligées de pointer de bonne heure le mercredi 7 Janvier , ne pourront nous rendre à l'ouverture de ton temple entièrement dédié à la mode .
Grâce à je ne sais quelle dérogation ,toi tu as pu dès samedi, commencer à écouler tes stocks de Prêt à porter à des prix sacrifiés ( ce qui ne signifie pas abordable , à mon plus grand regret !!) .

Colette :213 rue Saint Honoré 75001 Paris






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire