dimanche 11 janvier 2009

AVE CESAIRE


Stéphanie Césaire , jeune martiniquaise de 38 ans ,s'est forgé une expérience dans l'univers de la mode et de l'accessoire auprès des plus grands créateurs tels Albert Elbaz ou Karl Lagerfeld.

En 2007, après sa collaboration au sein de la maison Nina Ricci, Stéphanie Césaire se lance et crée la marque qui porte son nom où elle dévoile sa vison personnelle de l'inséparable ami des femmes : le sac dans toute sa splendeur.
En dehors des sentiers battus , elle conçoit une collection de sacs au luxe sobre et raffiné , aux lignes architecturales tout en réinterprétant avec fantaisie certains codes vestimentaires : là un pli creux , là une ceinture façon trench-coat .

Stéphanie accorde un soin particulier aux choix de ses peausseries qu'elle aime grainées comme au naturel.
«J'aime l'authentique et je cherche davantage l'accident que la finition totalement lisse.» Ainsi , les vernis se craquellent , les cuirs respectent les nuances et le veiné naturel de la fleur. Quant aux teintes, elles sont volontairement sobres sans aucune nuance excentrique hormis le platine métallisé qui cependant reste très sage .

A partir de 180 euros la petite maroquinerie et de 600 euros les sacs.

Césaire :17, place du Marché Saint-Honoré, Paris (Ier), 01-42-94-43-43.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire