dimanche 22 février 2009

WHO'S WHO

Qui suis je ?

Né au Ghana il y a plus d'une trentaine d'années , élevé à Londres ou je séjourne toujours , je fus repéré à l'âge de 16 ans par Simon Foxton , styliste, alors que je me rendais au lycée en métro.
A 18 ans ( oui , rien que ça !) je deviens le plus jeune rédacteur en chef mode d'un magazine notoire . Le magazine ID .
A 23 ans comme je ne suis pas dépourvu de talent , on me charge du style de la campagne de pub de Calvin .. Calvin Klein bien entendu ! Viendront ensuite celles de Jil Sander , Emporio Armani, Fendi , Levis , Dolce Gabbana , Gap, Dior, Lanvin,Cover Girl , Lancôme, et MAC, et ...désolé mais je ne peux pas toutes les citer.
Je cotoie les plus grands photographes de mode dont parmis eux : Nick Knight, Craig Mac Dean, Annie Leibovitz, Steven Meisel, Mert and Marcus, Patrick Demarchelier, Solve Sundsbo et bien d'autres mais là encore la liste est longue et je ne suis pas la pour faire du name dropping!

Parmi mes meilleures amies , je compte Naomi Campbell et Grace Coddington ( Vogue US) pour ne citer qu'elles .
Enfin, dernier indice , je réalise de temps à autre quelques séries de mode pour le Vogue Russie , le Vogue Américain, le Vogue Italien , le Vogue Fr.. pas de Vogue France au tableau.
Vous l'avez compris , j'ai l'un des carnets d'adresses le plus étoffé du monde de la mode !

"I am black in a predominantly white industry , and I've been luckier than most"

Je suis , je suis .......



EDWARD ENNINFUL

Photo Robert Johansson pour IHT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire